liens
Gratitude envers nos professeurs
Merci à Michel Egéa et Claudine Lombaert de nous avoir communiqué l'amour de la danse et nous avoir lancé dans la compétition amateur.
Merci à Jean Heyman de nous avoir préparé aux examens professionnels monitorat et professorat de danse.
Merci à Dominique Bengasini de nous avoir enseigné le boogie woogie et le lindy hop authentique et de nous avoir soutenu dans la profession.
Merci à Walter Laird de nous avoir fait travailler en profondeur les pas de base des danses latines.
Merci à Georges Coad pour ces chorégraphies de danses standard et de nous avoir donné de la fluidité et de la douceur dans la manière de guider dans les danses standard.
Merci à René Barsi de nous avoir guidé pour pourvoir organiser des grandes compétitions professionnelles et internationales de danses sportives et de nous permettre de nous présenter aux championnats du monde de classic show dance.
Merci Josette de nous avoir conseillé lorsque nous nous sommes aventurés au niveau de la compétition professionnelle, sur notre façon de gérer l'école de danse et sur l'organisation des grandes compétitions , de nous avoir poussé, d'avoir toujours été à notre écoute, d'avoir été toujours positive, de ta diplomatie et de ton objectivité, de nous avoir fait rigoler tout en nous apprenant la rigueur de la danse en nous enfonçant tes grands ongles dans les fesses et le cou. Tu savais te mettre à notre portée. Tu étais notre maître et notre amie. Tu savais être efficace et humaine. Nous ne t'oublierons jamais.
La vie est belle, il suffit d'un peu de courage. Il ne suffit pas de laisser passer l'orage, apprenez à danser sous la pluie.